Vos questions en tant qu'entrepriseQue puis-je dire dans le rapport d'un candidat ?
Le rapport est structuré autour des thèmes suivants :
À quoi puis-je utiliser le test Copreno® ?
Qui utilise le test Copreno® ?
Que mesure le test Copreno ?
Le rapport Copreno®, lisible et immédiatement exploitable, comprend l'analyse la plus complète du marché, notamment :
QUAND VAIS-JE RECEVOIR LES RÉSULTATS DE MON QUESTIONNAIRE ?
Vous recevrez immédiatement le rapport avec les résultats dans votre boîte mail une fois que votre candidat, client ou collaborateur aura complété le questionnaire. POURQUOI REÇOIS-JE DEUX EMAILS AVEC LES RAPPORTS ?
Dans un seul e-mail, vous recevrez le rapport détaillé, complété par un certain nombre de questions spécifiquement adaptées au profil, que vous pourrez utiliser lors de l'entretien de suivi. L'autre e-mail est un rapport plus concis, sans ces questions supplémentaires. Vous pourrez remettre ce rapport lors de la prochaine réunion ou l'envoyer par courrier électronique à votre candidat ou client. Vous pouvez également intégrer des parties de ce rapport dans votre propre rapport. Combien de temps le rapport est-il conservé ?
Après 60 jours, Copreno® supprime toutes les données concernant votre candidat ou client. Lisez notre ici notre privacy-policy. J'ai perdu l'e-mail avec le rapport. Puis-je le recevoir à nouveau ?
Vous pouvez retélécharger gratuitement les deux rapports depuis votre zone utilisateur sécurisée dans un délai de 60 jours. J'ai oublié mon mot de passe
Lors de votre connexion, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez alors un nouveau mot de passe dans votre boîte mail. puis-je changer mon mot de passe ?
Vous pouvez modifier votre mot de passe facilement et rapidement via « Mon compte ». Mon paiement est-il sécurisé ?
Vous payez en toute sécurité par paiement en ligne ou par virement. Vous recevrez les informations à ce sujet lors de la commande et via votre facture. Comment Copreno gère-t-il les données des candidats et de l'organisation ?
Nous travaillons entièrement en conformité avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Lisez notre privacy poligy ici. Après 60 jours, toutes les données, y compris le rapport, seront définitivement supprimées. Puis-je personnaliser le rapport avec le logo de mon entreprise ?
Certainement. Dès que vous vous inscrivez en tant qu'organisation (gratuitement !), vous pouvez fournir GRATUITEMENT vos questionnaires et rapports avec votre propre logo. Pour ce faire, connectez-vous:
Mon organisation n'est pas encore enregistrée. Comment puis-je faire ça ?
Accédez à cette page d'inscription puis saisissez ces informations :
Comment puis-je ajouter un utilisateur ?
Préféreriez-vous ajouter un ou plusieurs utilisateurs supplémentaires à votre organisation ?
C'est possible. Ces Utilisateurs peuvent alors également envoyer le questionnaire aux candidats.
Comment puis-je ajouter un candidat et l’inviter à passer le test ?
Voici comment procéder :
Une fois que votre candidat aura complété le questionnaire, vous recevrez automatiquement le rapport de sélection dans votre boîte mail. Dois-je d'abord suivre une formation ou obtenir une accréditation avant de pouvoir utiliser le test pour mon entreprise ?
Non, aucune formation ni accréditation n'est requise. Le test est structuré de manière à ce que le rapport soit facile à lire par toute personne ayant de l'expérience dans le travail avec des personnes, même par celles qui n'occupent pas de poste en RH. Vous pouvez commencer immédiatement. Y a-t-il un coût ou un abonnement mensuel récurrent ?
Non, nous avons opté pour un système de crédits. Vous achetez ce dont vous avez besoin. Nous ne facturons pas de frais administratifs ou d'abonnement. Vous ne payez que ce que vous utilisez réellement. Consultez les prix ici. Combien coûte un test ?
Pour une administration complète du test comprenant les deux rapports, vous avez besoin de 1 crédit.
Plus vous achetez de crédits, moins ils coûtent cher. Ici vous pouvez voir les prix actuels. Quelle est la durée de validité de mes crédits ?
Vos crédits restent valables indéfiniment.
Tant que vous disposez d'un compte chez Copreno, vous pouvez utiliser ces crédits, même si vous les avez achetés il y a longtemps, et même si les prix ont augmenté entre-temps. N'hésitez donc pas à acheter un package plus grand. Consultez les prix ici. Vais-je recevoir une facture pour ma comptabilité ?
Naturellement. Après la commande, vous recevrez une facture pour votre comptabilité. COMMENT PUIS-JE UTILISER UN code DE RÉDUCTION ?
Aller aux Prix. Cliquez sur le nombre de crédits ou le pack que vous souhaitez commander. Connectez-vous à votre Plateforme Personnelle Copreno avec votre adresse email et votre Mot de passe. Entrez votre code de coupon unique. Entrez votre code reçu ici. Cliquez sur à propos du paiement Cliquez sur Confirmer Vos crédits seront ajoutés directement à votre compte et vous pourrez commencer ! Puis-je acheter de grandes quantités ?
Certainement. Nous serons heureux de vous faire une proposition attrayante sur mesure dès l'achat de 20 pièces. Contactez-nous ici avec votre question. Puis-je intégrer Copreno® dans ma propre entreprise ou service ?
Oui, c'est possible ! Chez Copreno®, nous sommes heureux de réfléchir avec vous à la manière dont Copreno® peut ajouter de la valeur à votre offre. Nous sommes ouverts aux partenariats structurels et sommes heureux d’en discuter. Lisez-en plus ici et fournissez-nous vo coordonnées. Comment puis-je commander des crédits Copreno® ?
Comment commander des crédits ? C'est très simple avec les étapes ci-dessous :
• Connectez-vous à la plateforme Copreno® ici • En haut à droite, vous verrez le bouton vert + [Acheter des crédits] • Là, vous choisissez dans la barre combien de crédits vous souhaitez acheter • Appuyez sur le bouton vert [Acheter maintenant] • Votre commande sera transmise Actualisez simplement (F5) et vos crédits achetés seront sur votre compte et vous pourrez commencer immédiatement et envoyer votre test ! Vous recevrez prochainement la facture et la demande de paiement de votre comptabilité dans votre boîte mail. Que se passe-t-il si un candidat/client/coaché ne termine pas le test ? Ai-je perdu un crédit ?
Si un test envoyé par le candidat n'est pas terminé ou est terminé de manière incomplète et qu'aucun rapport n'est donc établi, ce crédit expirera après 30 jours calendaires et sera automatiquement ajouté à votre compte. Vous ne perdez donc aucun crédit. |
Vos questions en tant que remplisseur, répondant ou candidatVais-je également recevoir le rapport avec les résultats de mon questionnaire ?
Cela dépend de qui vous a invité. Certaines organisations vous l'enverront par voie numérique. D'autres organisations préfèrent vous le remettre lors d'un entretien. Comment Copreno traite-t-il mes données ?
Nous travaillons entièrement en conformité avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Lisez ici notre privacy policy. Après 60 jours, toutes vos données, y compris le rapport, seront définitivement supprimées. De combien de temps ai-je besoin pour réaliser ce test ?
En moyenne, un candidat a besoin de 37 minutes pour terminer le test. Quelle est la valeur ajoutée pour moi en tant que candidat ?
Après avoir terminé le test, vous recevrez un rapport précieux que vous pourrez utiliser dans votre recherche du bonheur professionnel. Demandez gratuitement votre rapport à l’organisme qui vous a invité. Comment démarrer ce test ?
Vous recevrez un email avec un lien pour activer le test.
Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez votre dossier spam ou contactez l'organisation qui vous a demandé de réaliser ce test. Ils peuvent vous renvoyer le lien. J'ai perdu mon rapport. Puis-je en obtenir une copie ?
Vos données, y compris le rapport, seront conservées pendant 60 jours. Contactez l'organisation qui vous a demandé de passer le test pour en obtenir une copie. Passé ces 60 jours, toutes les données seront définitivement supprimées et une copie ne sera plus possible. |